rénovation sols bureaux

Des sols Pratiques & Chaleureux

Notre vous guiderons dans le choix de revêtement de sol en fonction de l’usage, la facilité d’entretien, l’esthétique et le confort acoustique et thermique

Les revêtements grand passage

Toutes mes solutions pour aménager vos planchers

GNSP vous propose d’aménager vos bureaux en revêtements de sol Lames ou dalles PVC ou dalles moquette. Découvrez nos différentes gammes. Le revêtement de sol apporte un confort visuel et acoustique.

Dépose du sol existant – Grattage – Réagréage – Pose du nouveau sol choisit

Selon état des lieux, préparation du sol:

Réagréage

Il est réalisé à l’aide de produits compatibles aux supports et dont le type a reçu l’agrément du bureau de contrôle et du fabricant. Si nécessaire ragréage à raison de 1,4 Kg/m2 par mm d’épaisseur, de type P suivant classement UPEC du revêtement. Les matériaux que nous proposons proviennent de fabricants et marques reconnues pour leur qualité. Ils certifient des caractéristiques suivantes :
classement NF EN 685 ou UPEC ou garantie d’essais équivalente
indice de diminution de transmission des bruits d’impacts (delta L)
le niveau de pression acoustique (Ln)
réaction au feu conforme à la réglementation

Tous les revêtements de sol

Dalle tertiaire

Moquette adaptée au milieu professionnel (bureaux, hôtellerie, magasins…). Choix de gammes très large, dalles classiques ou fantaisie… Pratique car remplacement partiel ou total facile, dimensions 50 x 50. Résistante car adaptée au passage intensif. Classification UPEC NF EN et Normes anti feu Bfl-S1

Parquet et le sol stratifié

Un choix très large de parquets massifs venant des meilleurs fabricants. Nous proposons également des parquets exotiques plus adaptés aux terrasses extérieures. Des parquets massifs ou semi massifs pour les chauffages au sol et les grandes largeurs.
Les sols stratifiés sont adaptés à tous les milieux. etant dans le même temps plus économiques comparés au types de parquet massifs.
Udiwood, Junckers, , GERFLOR SENSO…al.

Carrelage de sol

Nous vous proposons une multitude de gammes de carrelages pour les milieux intérieurs ou extérieurs, des aspects et design contemporains ou classiques, en dalles et lames – Grés émaillé – Grès Cérame pleine masse – Marbre – Granit.
Porcelanosa , Orchidea Gardenia, INALCO

Moquette en lé

Adaptée à l’habitation et l’hôtellerie.Moquette apportant plus de douceur et de confort. Choix très large par la diversité des tissages et des couleurs. Classification UPEC NF EN et Normes anti feu Bfl-S1 Tesri, Udirev ,Tarkett, Interface FLOOR, Balsan… glass

Le PVC

Revêtement de sol en dalle ou en lé, le PVC est très adapté à tous les milieux. Par sa diversité d’aspects il offre des gammes design et contemporaines : Unis, béton, bois, marbre, minéraux… Classification UPEC NF EN et Normes anti feu Bfl-S1
AMTICO, OBJECTFLOOR, GERFLOR, UDIREV…

pEINTRE POUR RéNoVATION BUREAUX

Revêtement mural

Nous assurons les travaux en neuf et rénovation de plâtrerie et de peinture comprenant la préparation des supports, le doublage des murs, la pose d’enduits et de toiles de verre si nécessaire, puis l’application de peintures mat ou brillant.

Classification des couleurs

Classer les couleurs permet de les comparer, les harmoniser, les opposer, les faire vivre les unes avec les autres.

  • Couleurs primaires : Rouge, Jaune, Bleu. Leur mélange permet d’obtenir toutes les autres couleurs.
  • Couleurs secondaires : mélange de  deux couleurs primaires entre elles : Rouge et Jaune => Orange.
  • Couleurs intermédiaires : mélange d’une  couleur primaire et d’une couleur secondaire.
  • Coueurs complémentaires : elles se trouvent opposées dans le cercle chromatique. La complémentaire du Rouge est le Vert, celle du Jaune est le Bleu. Leur association en décoration crée la lumière.
  • Couleurs chaudes : du Jaune au Rouge – Violet sur le cercle chromatique.

Tendance couleurs 2018

Bleu Wetar
Gris Volant
Rouge Muscat
Vert Gill
Vert Armenie
Rouge Malaga
Aubergine
Taupe
Vert Absinthe
Jaune Ambre
Beige Sédiment
Mauve Jacana

Le Blanc

Dans la décoration le blanc est généralement appliqué sur les plafonds. Les capacités exceptionnelles du blanc à réfléchir la lumière en font l’allié des architectes en apportant luminosité et espace. 

Le Jaune

le jaune devient une couleur porteuse de valeurs positives. Sa luminosité attire le regard et permet de capter l’attention, la chaleur, l’énergie et la dynamique qui s’en dégagent servent en communication (vacances, loisirs, vitamines, …), les notions de richesse et de prospérité qui en émanent en font la couleur de la réussite (être le « maillot jaune »). Aux couleurs du miel pour les planchers, le mobilier, et les accessoires en bois naturel, le jaune est souvent utilisé en décoration : couleur du soleil qui éclaire les intérieurs, les tonalités vives et stimulantes du jaune dynamisent et illuminent les espaces…

Le Bleu

C’est la couleur du fond par excellence car tout se détache sur du bleu. Il supprime les limites et agrandit les espaces. Cette couleur sera préférée dans des locaux étroits. Couleur fraîche elle aérera les espaces

Le Vert

En décoration, le vert sera conseillé pour ses vertus apaisantes et reposantes, d’où son utilisation dans les domaines hospitaliers en association avec le blanc et le bleu, deux autres couleurs équilibrantes et fraîches.

Si le vert réfléchit moyennement la lumière, il donne une atmosphère cérémonieuse et froide.

Rénovation et cloisonement de vos espaces

Donne vie à vos espaces de travail